Un terrible tremblement de terre a frappé le sud de la Turquie et le nord de la Syrie.
Beaucoup de mères et de jeunes enfants se retrouvent dans une lutte acharnée pour leur survie. Nous lançons un appel aux dons pour financer la campagne de lait infantile afin de sauver de nombreuses vies.
Le 6 février 2023, un séisme de magnitude 7,8 a frappé le Sud de la Turquie et le Nord de la Syrie. Cela causa la mort de plus de 40 000 hommes et 5,3 millions de personnes se trouvent actuellement sans abris suite à la catastrophe.
Au milieu de ces nombreuses victimes, des mères et des bébés sont engagés dans une lutte acharnée pour leurs survies. Les conditions de vies auxquelles ils doivent faire face sont extrêmes (manque de
nourriture, d’hygiènes et d’abris). De nombreuses mères se retrouvent traumatisées par ce terrible événement et ne peuvent plus allaiter. De jeunes enfants sont, quant à eux, devenus orphelins et ne peuvent plus être nourris correctement. Nous lançons donc une campagne de lait infantile afin de récolter des dons et pouvoir sauver de nombreuses vies.
3,5 € = besoins nutritifs d’un bébé pendant 1 semaine
Un don de 3,5 euros permet de nourrir un bébé pendant 1 semaine. Nous avons déjà pu financer une commande de 2000 boîtes. Celles-ci vont être distribuées dans le nord d’Alep et d’Idlep. Cependant, nous avons encore besoin de vous. Vos dons sont précieux pour que ces opérations aboutissent et continuent dans la durée.
Chaque euro compte,
Ils comptent sur vous